Bridgestone Battlax BT 023

Le Bridgestone Battlax BT 023 est un pneu Premium Touring Summer conçu pour convenir à Motorcycles.

Adhérence sur le sec 92%
Adhérence sur le mouillé 85%
Ressenti de la route 89%
Progressivité 90%
Usure 89%
Confort 91%
A acheter à nouveau 91%

Les données de rapports d'essai issues de 45 rapports d'essais de pneus ont une moyenne de 89% over 195,650 kilomètres parcourus.

The Battlax BT 023 is ranked 4th of 30 Summer Premium Touring pneus.

Désolé, nous n'avons pas de tests de revues pour le pneu Bridgestone Battlax BT 023

Size Fuel Wet Noise Weight
180/55 R17 73W
120/70 R17 58W
150/70 R17 69W

Désolé, nous n' avons aucune question pour le pneu Bridgestone Battlax BT 023. Pourquoi ne pas soumettre une question à nos experts en pneu en utilisant le formulaire ci-dessous!

Poser une question

Nous ne publierons ou ne partagerons jamais votre adresse mail

capatha

To verify you're human please type the word you see above in the box below.

Top 3 Bridgestone Battlax BT 023 Rapports d'essais

Note de 98% au volant d'une Suzuki Gsx650FK8 (160/60 R17) sur mostly country roads pendant 100 kilomètres
J'ai utilisé des Pirelli Angels sur tous mes derniers vélos. Mettez-les et Wow, ils sont fantastiques. Basculement, la stabilité est excellente. Dans les endroits où les Pirelli devenaient instables, ils sont simplement plantés. Les bosses qui ont causé des problèmes avec les Pirelli sont devenues un excellent pneu.
Helpful 22 - pneu essayé sur June 4, 2023
Note de 90% au volant d'une Yamaha MT09 (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 4,000 spirited kilomètres
Je les ai sur ma MT-09 et j'adore les pneus et je les achèterais certainement sur Michelin Road 5 car pour moi, ils semblent bien meilleurs que le Michelin Road 5.
Helpful 74 - pneu essayé sur July 30, 2019
Note de 74% au volant d'une Yamaha Aprilia rsv4 factory (180/55 R17) sur mostly motorways pendant 10,500 average kilomètres
Ces pneus étaient montés en standard sur ma Yamaha FJR. J'ai remarqué en 2023 que ces pneus ne sont pas à la pointe de la technologie mais j'en suis néanmoins assez impressionné. J'utilise fréquemment le vélo pour des trajets allant jusqu'à 200 km par jour et la plupart de ces déplacements sur une autoroute. Même lorsque les conditions météorologiques se compliquent, il s’avère être un pneu performant. Je l'ai emmené faire plusieurs longs trajets et après environ 12 000 km, il a commencé à devenir plus bancal. Surtout quand on a une main sur le volant. Il retrouverait son calme après avoir eu 2 mains sur le manche.

Après 10 mois, 16 837 km, plus tard, les pneus arrière étaient bien usés au point que je peux voir des fils. Ce n’est pas mal étant donné qu’il ne s’agit pas d’une spécification GT. J'avais l'impression qu'il était plus bancal que jamais juste avant la fin de sa vie. J'ai décidé de les remplacer par des Michelin Road 6 GT. Garçon, c'est un tout nouveau niveau. Les premières impressions étaient qu'il était plus collant dans les virages et plus désireux de tailler les virages.

Dans l’ensemble, j’ai donné une note élevée aux Bridgestone, mais sachant que les T32 existent, mon argent irait aux T32 plutôt qu’au BT023.
Helpful 15 - pneu essayé sur September 14, 2023
Avez-vous conduit avec des Bridgestone Battlax BT 023 pneu?

Have YOU got experience with the Bridgestone Battlax BT 023? Help millions of other tyre buyers

Review your Bridgestone Battlax BT 023 >

Latest Bridgestone Battlax BT 023 Rapports d'essais

Note de 71% au volant d'une Yamaha MT 07 (180/55 R17) sur a combination of roads pendant 4,000 spirited kilomètres
utilisé pendant environ 6000km toujours sans rien économiser. style de conduite très agressif mais avec une moto de 48 ch.
la dégradation augmente considérablement les jours où les températures se situent dans les années 40. les jours plus froids, ils mettent quelques kilomètres avant d'atteindre la température.
globalement satisfait
Helpful 2 - pneu essayé sur March 25, 2024
Helpful 17 - pneu essayé sur June 4, 2023
What to know the BEST All Season Tyres for 2024? Click to find out!
Note de 96% au volant d'une (180/55 R17) sur pendant 0 kilomètres
J'ai parcouru 12 500 km sur la K1300GT en 14 mois, une grande usure (avant et arrière) peut aller au bord de chaque côté en toute confiance. Je ne fais pas rouler le vélo avec des sacoches, mais seulement un top case et un sac à roulettes si je passe la nuit. J'ai fait les saisons d'hiver et d'été, remplacé par 190/50zr/17, ne connaîtra pas la différence pendant un certain temps mais jusqu'à présent, le 190 n'a pas changé le vélo, roule toujours dans les virages
Helpful 28 - pneu essayé sur September 13, 2021
Helpful 24 - pneu essayé sur September 11, 2021
Note de 97% au volant d'une Honda CB600FA Hornet (180/55 R17 W) sur mostly town pendant 500 average kilomètres
J'ai mis à niveau le BT 016 d'usine avec ces pneus BT 023 sur mon Hornet 2010 et j'ai été époustouflé par l'amélioration et les excellents commentaires. En effet, un choix incroyable.
Helpful 50 - pneu essayé sur January 16, 2019
Note de 87% au volant d'une Kawasaki ZZR1400 (225/45 R17) sur a combination of roads pendant 2,000 spirited kilomètres
Je ne suis certainement pas du genre à doubler et j'aime bien mettre mon vélo à l'épreuve. J'ai entendu parler d'un kilométrage supérieur à mon 2500, mais je ne peux pas comprendre comment ni pourquoi. Peut-être que c'est juste moi, mais pour un gros vélo lourd avec d'énormes quantités de puissance sous pression. Je pense que n'importe où à environ 3000 milles d'un pneu arrière, c'est bien plus que cela et vous ne le faites pas correctement. Ils sont venus sur le vélo, je les ai remplacés par le même et j'y retournerai. Essayé et testé.